Paquet Écran partagé
Téléchargez cette mise à jour gratuite pour vous affronter en duel avec le tout nouveau mode Écran partagé (deux manettes sont nécessaires). Profitez également d’une nouvelle carte de Survie : Écueils de la vie. Sélectionnez-la comme n’importe quelle autre et mettez-y le feu !