Pandemic - Roles & Events
L'humanité est au bord de l'extinction. Vous allez devoir réunir la meilleure équipe de spécialistes afin d'éradiquer les maladies qui se répandent à travers le globe. Choisissez parmi 6 nouveaux rôles pour créer votre équipe de rêve. Effectuez plus d'actions avec la Généraliste, freinez la progression de l'épidémie avec le Spécialiste en confinement ou collectez plus de données avec l'Archiviste. L'Opérateur de terrain et la Dépanneuse vous aideront à garder une longueur d'avance, et la compétence spéciale de l'Épidémiologiste vous aidera dans vos recherches de remèdes. En plus de ces 6 nouveaux rôles, 8 nouvelles cartes Événement apporteront encore plus de variété au jeu. Trouver des remèdes est devenu trop facile en mode Héroïque ? Frottez-vous à de nouveaux défis en difficulté Légendaire !