Packager
Numéros jeu. Entièrement textuel. Le jeu est conçu autour de l’industrie de l’emballage où les ouvriers ont une boîte sur une échelle et peuvent sélectionner des articles pour remplir la boîte, ajoutant et enlevant des articles. La boîte ne peut pas être inférieure à la spécification du poids du colis. Dans un effort contre le temps un joueur peut déplacer des nombres entre deux listes pour égaler la somme des poids dans la boîte avec la spécification de poids de paquet. Un commentaire d’un superviseur s’affiche lorsqu’un joueur indique que la case est terminée.