Pack Wooooo! Edition WWE 2K19
Faites votre entrée "style and profile" avec le Pack Wooooo! Edition de WWE 2K19 ! Faites votre entrée "style and profile" avec le Pack Wooooo! Edition WWE 2K19 ! Inclut : arènes téléchargeables, tenues et Superstars, Dusty Rhodes, Rowdy Roddy Piper, Randy Savage et bien d'autres !