Affrontez les troupes d'Antón avec style dans les rues tortueuses d'Esperanza! Comprend : - La « tenue Vice » - La mitraillette Vice Skorpion - Le véhicule Warden Pinnacle - Le pendentif d'arme Lingot d’or - L'accessoire de véhicule Coupe-papier - Champagne, la panthère blanche élégante mais mortelle.