Pack Terminator Dark Fate - Sarah Connor et T-800
Le pack de personnages Terminator Dark Fate contient Sarah Connor et l'endosquelette T-800 à utiliser en multijoueur sur Gears 5. Il contient également un étendard, des traces de sang et une marque sur le même thème. Terminator Dark Fate et les logos associés sont des marques commerciales et la propriété intellectuelle de Skydance Media et sont utilisés sous licence par Microsoft Corporation.