Pack Survie : ensemble Recovery
Comprend les objets suivants : - Boîte de fournitures contenant des herbes, un remède de premiers soins et un remède de premiers soins (fort). Le contenu de la boîte de fournitures s'ajoute à votre inventaire. Elle ne peut être utilisée qu'une fois. - Pièce Défense Placez cet objet dans votre inventaire pour bénéficier d'une légère amélioration de la défense. - Déverrouillage du mode de difficulté Survie Donne accès au redoutable mode Survie, disponible en temps normal uniquement après avoir terminé le jeu.