Pack Supporter S2 équipe Fire N Ice
Soutenez l'équipe Fire N Ice et eSports Gears avec ce pack exclusif de l'équipe Fire N Ice contenant des skins de Lanzor, de Destructor et de pistolet court de la saison 2. Une partie des bénéfices issus des packs vendus servira à soutenir Fire N Ice et eSports Gears.