Pack saisonnier Skull and Bones
Recevez 2 500 pièces d'or, plus 500 pièces d'or bonus et des décorations exclusives. Les décorations incluent un emblème, un motif et une couleur de voile. Les pièces d'or peuvent être utilisées pour acheter des décorations pour votre navire et votre capitaine, ainsi que d'autres objets dans la boutique.