Pack Premier 7 200 - Rainbow Six Siege
Obtenez 7 200 crédits R6, un skin d'arme exclusif et un booster de Renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 7 200 crédits R6 standard. Les crédits R6 sont la monnaie en jeu utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents, des éléments cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent, ainsi que pour échanger des objets dans le Marché.