Pack "Les Ancêtres"
Téléchargez le pack de personnages "Les Ancêtres" pour Assassin's Creed Revelations et obtenez 4 nouveaux personnages pour le multijoueur : le truculent Écumeur, la mortelle Corsaire, l'opportuniste Brigand et le sanglant Gladiateur. Ce pack de contenu téléchargeable multijoueur inclut également des éléments de personnalisation pour vos personnages.