Pack Kurt Angle WWE 2K18
Après une pause de plus de 10 ans, votre héros olympique est de retour ! Recevez deux versions jouables de la star du WWE Hall of Fame, Kurt Angle : son personnage de "American Hero" (WWE - 2001) ou de "Wrestling Machine" (ECW - 2006).