Pack Histoire : Harley Quinn
N'ACHETEZ PAS CE CONTENU SI VOUS AVEZ PRÉ-COMMANDÉ LE JEU OU SI VOUS AVEZ ACHETÉ LE SEASON PASS. Pour la première fois dans la série Arkham, incarnez Harley Quinn, l'acolyte psychotique du Joker, et semez le chaos dans le commissariat de Blüdhaven en vous frayant violemment un chemin pour rejoindre votre camarade dans le besoin. Ce pack Histoire exclusif présente les événements qui conduisent à Arkham Knight, à commencer par votre infiltration de Blüdhaven pour secourir votre associée criminelle : Poison Ivy. Avec votre fidèle batte de baseball, laissez parler l'esprit dérangé de Harley : piégez les ennemis naïfs avec vos boîtes-surprises, ligotez-les avec vos entraves ou passez en mode Furie.