Pack Flèche
Inspiré par la télésérie populaire, ce pack se passe après le naufrage qui a laissé Oliver et Slade piégés sur une île dangereuse. Sers-toi des connaissances de survie d'Oliver pour qu'ils puissent traverser la jungle vers un camp de mercenaires.