PACK FAR CRY 4 + FAR CRY PRIMAL
Plongez dans l'univers sauvage de Far Cry avec ce double pack comprenant Far Cry 4 et Far Cry Primal. Préparez-vous à arpenter des paysages à couper le souffle remplis d'ennemis et d'animaux variés dans cette référence du jeu de tir en monde ouvert. FAR CRY 4 Caché dans l'ombre des montagnes de l'Himalaya, le Kyrat est un pays empreint de traditions et de violence. Vous incarnez Ajay Ghale. Venu au Kyrat pour réaliser la dernière volonté de votre mère, vous vous retrouvez embarqué dans une guerre civile visant à renverser le régime cruel du dictateur Pagan Min. Explorez cet immense monde ouvert, où chaque recoin est synonyme de danger. FAR CRY PRIMAL Bienvenue dans l'Âge de Pierre, une époque extrêmement dangereuse. Les énormes mammouths et tigres à dents de sabre dominent le monde, et l'humanité est au bout de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasse, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes, à repousser de féroces prédateurs et à déjouer les pièges des tribus ennemies pour prendre le contrôle d'Oros et devenir le prédateur ultime.