Pack d'uniforme Mark 7 de Horzine
Contient un uniforme Mark 7 de Horzine (7 modèles différents) et un accessoire cosmétique Mark 7 de Horzine (7 modèles différents) pour compléter votre look. Compatible avec la plupart des personnages.