Pack d'objets de guerrier
A l'origine, cette inestimable collection appartenait à un chevalier orlésien par treize fois poignardé au coeur. Les objets qui la composaient lui furent dérobés à sa mort, mais quiconque réclama sa part du butin volé connut une fin aussi prématurée qu'horrible. Chaque pièce de la collection pourrait représenter un cadeau digne des plus grands princes au guerrier de votre groupe... mais êtes-vous prêt à vous exposer à la vengeance sadique d'un homme assassiné de sang-froid ? Ce pack d'objets comprend une collection d'armes, d'armures et d'accessoires pour votre guerrier et ses compagnons.