Pack d'entraînement top secret de NTBSS – Persos de saison 3
Grâce à ce pack d'entraînement, votre avatar pourra aussitôt apprendre les ninjutsus et les techniques secrètes des personnages de l'abonnement de saison 3, et obtiendra leurs objets (y compris ceux du rang d'entraînement 5), sans avoir à accumuler des points d'entraînement en jouant. ■ Personnages de l'abonnement de saison 3 ● Récompenses de rang d'entraînement x5 - Kakashi Hatake (ver. Double Sharingan) - Neji Hyuga - Shisui Uchiha - Naruto Uzumaki (ver. Last Battle) - Boruto Uzumaki (ver. Karma) * Une fois que vous aurez acheté le contenu téléchargeable, vous recevrez les objets dans votre Boîte à cadeaux à l'auberge. * Ce pack vous donnera uniquement accès aux ninjutsus, aux techniques secrètes ou aux objets des personnages téléchargeables que vous avez déjà achetés. Si vous vous procurez ensuite l'un des packs d'entraînement Spécial ninjutsu des maîtres énumérés ci-dessus, vous aurez alors accès aux ninjutsus, aux techniques secrètes et aux objets du personnage en question. * Acheter ce pack d'entraînement n'augmentera pas votre rang d'entraînement pour les maîtres sur la liste.