Pack d'élite
Complétez votre collection d'emblèmes, de personnages et de skins d'armes avec ces 5 cartes aléatoires. Au moins une des cartes est de niveau rare ou supérieur et vos chances d'obtenir une carte légendaire augmentent ! Inclut maintenant du contenu série 2 !