Pack de voitures Rockstar Energy Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : la BMW i8 2015, le Bentley Bentayga 2016, le Ford F-150 Trophy Truck Rockstar Energy n°11 2014, la Ford Falcon XA GT-HO 1972, la Nissan Skyline GTS-R (R31) 1987, la Radical RXC Turbo 2015 et la Volvo V60 Polestar 2015. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Horizon 3. Il peut également être acheté individuellement.