Pack de voitures Playseat Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : l'Aston Martin DB11 2017, la Honda Civic Type R 2016, la Cadillac ATS-V 2016, la Vauxhall Corsa VXR 2016, la HDT Commodore VK Group A 1985, la Renault Alpine GTA Le Mans 1990 et la Honda S800 1970. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Horizon 3. Il peut également être acheté individuellement.