Pack de voitures Logitech G Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : la Bentley EXP 10 Speed 6 Concept 2015, la Mercedes-AMG GT R 2017, la Jaguar F-PACE S 2017, la Pontiac GTO 1965, la Morgan 3 Wheeler 2014, la HSV GTS-R 1996 et la Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo 1992. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Horizon 3.