Pack de voitures Duracell Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : la Chevrolet Camaro ZL1 2017, la Jaguar XE-S 2015, la BMW 507 1959, la Ford Falcon GT 1992, le Land Rover Series III 1972, la Nissan GT-R LM 1995 et la Volvo 242 Turbo Evolution 1983. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Horizon 3. Il peut également être acheté individuellement.