Pack de voitures Alpinestars Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : l'Acura NSX 2017, la BMW M4 GTS 2016, la Dodge Viper ACR 2016, la Ford Falcon XR GT 1967, la Mazda Savanna RX-7 1990, la Nissan Silvia K's 1998 et la Talbot Lotus Sunbeam 1979. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Horizon 3.