Pack de voitures All-stars Motorsport Forza Horizon 3
Le pack de voitures All-stars Motorsport pour Forza Horizon 3 vous permet de piloter 10 des meilleures voitures du moment hors des circuits, sur route ouverte ! Le pack de voitures All-stars Motorsport est inclus dans les lots numériques des Éditions Deluxe et Ultime de Forza Horizon 3. Précommandez le lot numérique de l'Édition Deluxe ou de l'Édition Ultime de Forza Horizon 3 afin d'obtenir à coup sûr ces incroyables voitures !