Pack de voitures 10e anniversaire Forza Motorsport 6
Célébrez la 1re décennie de Forza Motorsport avec le pack de voitures Forza Motorsport 6 10e anniversaire ! Disponible à l'achat du lot numérique Forza Motorsport 6 (Édition Standard, Deluxe ou Ultime), le pack de voitures 10e anniversaire propose une série incroyable de modèles, inspirés par les voitures de couverture des précédents opus de Forza Motorsport. Chacun des modèles du pack 10e anniversaire apparaît dans une peinture spécialement créée pour l'occasion et a été préparé pour être le meilleur de sa catégorie. Le pack de voitures 10e anniversaire contient 10 voitures spécialement préparées et peintes, dont la BMW M5 2012, la Honda NSX-R 2005, la McLaren P1 2013 et la Lamborghini Huracán LP 610-4 2014. Précommandez dès maintenant le lot numérique de Forza Motorsport 6 pour les obtenir !