Pack de skins Trouille Minecraft
Réunissez-vous autour du feu et écoutez les histoires de ces 16 skins terrifiantes ! Des créatures mythiques aux horribles spectres et autres bizarreries, ce pack de skins surnaturelles est idéal pour effrayer vos amis pour Halloween.