Pack de skins Doctor Who 1 et 2 Minecraft
REMARQUE IMPORTANTE : si vous possédez déjà une partie ou la totalité du contenu inclus, vous devrez tout de même payer le prix complet de ce pack. Lancez-vous dans une aventure épique à travers le Temps et l’Espace avec ce pack de skins Minecraft Doctor Who volumes 1 et 2. Avec ces deux packs de skins, vous disposerez de plus 100 personnages issus de toute la série : l’ensemble des Docteurs, Amy Pond, Clara Oswald, Rose Tyler, les Zygons, le Maître, les Anges pleureurs, les Daleks, Davros, Donna Noble, le capitaine Jack Harkness, K-9, Brigadier Lethbridge-Stewart, le Démon des mers et les Cybermen. Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).