Pack de scénario 1
"Conflict at Gujarat Fortress" sera ajouté en tant que scénario dans Free Mode sous DLC 1. De plus, la Skill Card limitée A Knowing Smile pourra être acquise durant cette bataille si les conditions spécifiques sont remplies.