Pack de Précommande SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET
Précommandez dès maintenant pour obtenir : - la tenue SAO de Kirito - la tenue SAO d'Asuna - un fusil d'assaut argenté Des choix plus lourds et rapides qu'une balle. Plongez dans le monde de Gun Gale Online avec une histoire originale dont vous êtes le héros. Créez votre avatar et explorez des terres dévastées avec un compagnon contrôlé par l'IA dans cet action-RPG de tir à la troisième personne. Affrontez vos ennemis et découvrez des personnages nouveaux et classiques de la série Sword Art Online. Interagissez avec les personnages des romans, animes et jeux Sword Art Online. Découvrez un monde personnalisé et magnifique. Dans cet action-RPG, les combats aux armes à feu jouent un plus grand rôle : uniques et réalistes, on les dirait sorties d'un film de science-fiction. Vous trouverez aussi de nombreuses autres armes et styles de combat. Grâce à l'Unreal Engine 4, le jeu dispose de graphismes magnifiques et de textures et matériaux réalistes, permettant aux joueurs de s'immerger encore plus dans ce monde dynamique. Plongez dans Sword Art Online: Fatal Bullet.