Pack de personnalisation Psychédélique
Brouillez l'esprit de vos adversaires avec le pack de personnalisation Psychédélique, comprenant un camouflage d'arme animé scintillant, trois réticules hallucinatoires, une carte de visite et un élément d'emblème.