Pack de personnalisation Disco
Faites la fête toute la nuit avec le pack de personnalisation Disco. Enflammez le dancefloor ou le salon virtuel grâce à un camouflage d'arme boule à facette animé, trois réticules "groovy", une carte de visite et un élément d'emblème.