Pack de personnalisation Championnat Premium
Préparez-vous au Championnat Call of Duty 2015 avec le pack de personnalisation Championnat Premium. Dominez la compétition avec le camouflage d'arme doré, trois réticules, une carte de visite et une couche d'emblème. En bonus : un exosquelette de championnat supplémentaire et un casque.