Pack de personnage Gena
Ressentez le tranchant de la technologie dans le street‑basket ! Le dernier membre de Re:Union, Gena, est là ! Ce pack inclut : - Personnage – Gena - Ticket Boîte de Croissance Gena × 5 * Une fois acheté, le pack ne peut pas être remboursé car il contient des objets en jeu jetables/à usage unique et non récupérables. * Dès l’achat, le pack est envoyé dans la boîte de messages. * Si vous possédez déjà Gena, Gena est convertie en un certain nombre de points. * Après achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Gena Efficient / Legendary Pack. * Le contenu du pack et sa vente peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.