Pack de musiques Vacances au Paradis de DOA6
Un pack de 12 musiques supplémentaires qui créeront une ambiance de vacances dans un paradis tropical ! ■ Remarque : - Ce produit est inclus dans la version Season Pass 2. Attention à ne pas faire d'achat redondant. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - La musique peut être changée via la section « Musique » de DOA Central.