Pack de bienvenue – FOR HONOR
Le Pack de bienvenue comprend : - 5 000 unités d'Acier ; - La tenue de combat exclusive Monument céleste débloquée pour tous les héros. Le Pack de bienvenue comprend tout le nécessaire pour vous lancer sur le champ de bataille, avec 5 000 unités d'Acier et la tenue de combat exclusive Monument céleste débloquée pour tous les héros ! Offre limitée à un achat.