Pack de 6 000 pièces
Ce pack contient 6 000 (5 000 + 1 000 bonus) pièces du jeu. Servez-vous de ces pièces pour équiper votre MyPLAYER PGA TOUR 2K21 du meilleur matériel, faire monter les enjeux lors de parties de Skin et organiser des tournois dans des associations en ligne comme un pro !