Pack de 2 300 pièces
Ce pack contient 2 300 (2 000 + 300 bonus) pièces du jeu. Servez-vous de ces pièces pour équiper votre MyPLAYER PGA TOUR 2K21 du meilleur matériel, parier lors des parties de Skin et organiser des tournois dans des associations en ligne comme un pro !