Pack Commentaires en espagnol
Jouez à NBA 2K18 avec les commentaires de la NBA en espagnol, réalisés par trois des journalistes espagnols les plus célèbres dans le monde du basket : Antoni Daimiel, Sixto Miguel Serrano et Jorge Quiroga.