Pack Commando ''Diablement beau''
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Sourire au Diable et l'apparence Éclaboussure rouge pour le Commando, à découvrir dans le menu personnalisation des personnages !