Pack bonus NBA 2K27
Précommandez* NBA 2K27 dès maintenant pour recevoir du contenu bonus dans le jeu ! Le bonus de précommande NBA 2K27 est inclus dans le lot de précommande NBA 2K27. La quête est sans fin et l'action ne s'arrête jamais dans NBA 2K27. Poursuivez la gloire à tout moment dans MyCAREER, MyTEAM et MyNBA, et transformez vos rêves de basketball en réalité. *Une connexion Internet et un compte NBA 2K sont requis pour récupérer et utiliser le contenu bonus. Conditions applicables. Certaines fonctionnalités du jeu, dont le mode multijoueur en ligne, la communication et d'autres fonctionnalités en ligne, peuvent ne pas être accessibles avec les comptes enfant XBOX. Sur XBOX, un enfant désigne des joueurs de moins de 13 ans, sauf si la législation locale prévoit un âge différent. Jouer maintenant, MyNBA et The W sont disponibles hors ligne.