Pack Batman La Relève
Dans un futur au-delà du Batman de Bruce Wayne, un héros doit défendre Gotham City contre de nouvelles menaces. Ce pack permet au joueur de contrôler un nouveau Batman - Terry McGinnis - équipé d'un costume d'une technologie avancée lui permettant de voler, lancer des dards Batarang et même devenir invisible. Le pack comporte 8 personnages, incluant un Bruce Wayne à la retraite (et son fidèle chien « Ace ») et de cruels vilains comme Blight le radioactif et le retour du Joker lui-même !