Pack Batman arc-en-ciel
En un instant, Batman devient un arc-en-ciel éblouissant. En plus des Bat-gadgets habituels, le costume Arc-en-ciel est tellement éclatant qu'il peut même dévier les rayons lasers ! Rainbow Raider, artiste diabolique, projette des faisceaux de lumière de ses yeux pour planer à travers le ciel et infliger de sérieux dommages aux héros dans sa trajectoire. Ensemble, ils forment le pack DLC de personnages Arc-en-ciel, pour semer le chaos kaléidoscopique dans le monde de LEGO Batman 3 !