Pack Aventure et personnages Marvel Ant-man et la Guêpe
Téléchargez dès maintenant pour avoir accès au Pack Aventure et personnages Marvel Ant-man et la Guêpe ! Dans ce Pack Aventure haut en couleurs, Ant-man et la Guêpe découvrent le laboratoire abandonné de Hank Pym, dans lequel Tête-d'œuf, un vieil ennemi, prépare un plan diabolique. Les joueurs devront vaincre les sbires de Tête-d'œuf, ainsi qu'une poule robot géante, au cours d'une aventure mémorable.