Pack audio français (GRATUIT)
Profite de DC Universe Online en français ! Ce pack audio comprend les dialogues localisés de l'histoire principale et des épisodes 1 à 4. Voix uniquement. Ne comprend pas les textes en français. Le pack audio français pèse 2,51 Go. Cet article est rattaché au compte de l'acquéreur et ne peut pas être partagé.