Pack audio espagnol (GRATUIT)
Profite de DC Universe Online en espagnol !Ce pack audio comprend les dialogues localisés de l'histoire principale et des épisodes 1 à 4. Voix uniquement. Ne comprend pas les textes en espagnol . Le pack audio espagnol pèse 2,7 Go. Cet article est rattaché au compte de l'acquéreur et ne peut pas être partagé.