Pack armes démoniaques
IHIR (épée) : dans la langue des démons Adalúk, son nom signifie « celle qui ». Cela fait référence à la polyvalence de cette arme prodigieuse, dont la puissance est aussi formidable en attaque qu'en parade. MARGYR (dagues) : leur nom pourrait se traduire par « alliées », car elles récompensent ceux qui, renonçant au bouclier, se fient à la puissance de frappe des lames seules pour survivre au combat. THEHK (marteau) : baptisé « le voleur » en dialecte Adalúk, ce marteau absorbe l'énergie magique ennemie à chaque coup infligé, chargeant ainsi les sorts et attaques du gantelet de son porteur.