Pacific Drive: Friendly Dumpster Customization Pack
La gentille benne à ordures a toujours été là pour vous. Affichez fièrement votre gratitude en décorant votre break avec un pack d'accessoires visuels sur le thème des ordures. Contenu de ce pack : Volant recyclé Kit de stickers : adepte de la benne à ordures Métamorphoseuse généreuse Empesteur d'air (décoration de rétroviseur) Idole des bennes à ordures (figurine bobblehead) Douce poubelle (accessoire d'antenne)