OVERKILL's The Walking Dead
OVERKILL’s The Walking Dead est un FPS coopératif pour quatre joueurs dans lequel vous affronterez les morts et les vivants dans une ville de Washington post-apocalyptique. Quatre joueurs évoluent dans une équipe soudée : Aidan, Heather, Maya et Grant. Chaque personnage jouable dispose d’arbres de compétences et de fonctions dans l’équipe, avec un style et une histoire propres. Tous partagent le même objectif en collaborant pour survivre à tout prix. Les combats en vue rapprochée sont d’une rare intensité : pour éliminer l’ennemi, optez pour une élimination silencieuse en mêlée ou faites feu à volonté. Soyez prudents car les hordes de marcheurs guettent dans chaque recoin. Dans OVERKILL’S The Walking Dead, chaque mouvement risque de tout faire basculer, une mission d'exploration discrète pouvant brusquement devenir une course à la survie. Pour vous adapter, faites preuve de stratégie. Washington D.C. est une ville dévastée où les morts et les vivants cohabitent difficilement.