Outlaw Bundle: Thief Simulator 2 x Drug Dealer Simulator
Entrez dans l'ombre et explorez deux simulations de crime immersives où chaque mouvement compte et où chaque décision a des conséquences. Dans Thief Simulator 2, devenez un maître de la furtivité et de la précision. Repérez les cibles, contournez la sécurité et réalisez le casse parfait dans un monde de bac à sable plein de défis et d'opportunités de cambriolage créatif. Passez ensuite à la vitesse supérieure dans Drug Dealer Simulator, où vous passerez du statut d'arnaqueur de rue à celui de caïd du crime. Construisez votre empire, gérez les transactions, évitez la loi et survivez dans ce monde brutal, tout en essayant de garder une longueur d'avance. Que vous vous faufiliez par les fenêtres ou que vous meniez des opérations risquées sous le couvert de la nuit, ce pack vous offre une aventure pleine d'adrénaline dans le côté sombre de la simulation en monde ouvert.